dimanche 14 juin 2015

flamants roses, ...bleus

A Jacques P.
Les premiers à m'avoir fait découvrir cette nouvelle espèce mutante, ce sont Ella et Pitr, qui m'avaient orienté vers un lieu où ils en avaient vu, il y a quelques temps, à Saint Étienne :
Aussi en repensant à ça, je me suis demandé ce que devenaient nos poètes des papiers peintres, j'ai donc, rapidement fait un petit tour aux endroits qu'ils semblaient affectionner autrefois :
J'ai d'abord trouvé une signature, production de base du graffeur (à laquelle se tiennent malheureusement certains de leurs successeurs (jeunes déjà radoteurs !))













puis quelques traces, (en foirfouillant bien),

 de leurs passages amoureux :




 
et puis ça  :
 
et ça !
Pas banal pour des portes de garage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire