mercredi 12 septembre 2012

Les mémés "éphémères" d'Ella et Pitr

reportage
Parfois, elles s'ennuient ferme !
"même pas un bouquin pour passer le temps !"
mais, c'est apparemment assez rare,...même dans les conditions les plus précaires
...très précaires ! elles ne se laissent pas aller
"Oh !!! mé, y a ben toujours un tricot à mettre en route !!! pour l'dernier ou pour l'futurrr hein !!! mé, faut pas être comme la pov' Drienne, elle y voit-y bientôt pu ! beaussègne !! ...avec son "débit de cadarache", qu'il a dit le docteur !
mé, moi j'dis, y a des occupations à tout âge si on veut bien pas s'laisser ramollir !
...adaptées à nos âges bien sûr !
le sport, la danse  ou l'équitation, pour les plus volontaires,
ou des choses plus artistiques !!!
ou plus utiles, c'est selon !
parce que moi, j'dis qu'y a pas d'âge pour s'occuper, même des causes zumanitères, puisqu'on a même plus ! le temps, moi j'dis, que les jeunes qui travaillent, moi j'dis !
la première photo est de M.P. Redon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire